PAYDAY 2: Gage Weapon Pack #01
Le Gage Weapon Pack #01 est le troisième pack DLC pour PAYDAY 2. Les grenades de fragmentation font leurs grands débuts dans la série pour la première fois et elles vont pimenter le jeu. Grâce au nouvel avantage Grenade Case, les joueurs peuvent partager des grenades entre eux lors des casses.
Trois nouvelles armes ont été ajoutées et les joueurs peuvent basculer entre les options Single-fire et Auto-fire sur toutes les armes automatiques. Quatre nouveaux masques d'animaux ont été ajoutés ainsi que de nouveaux motifs et matériaux.
Cadeau spécial de Gage, le marchand d'armes, les grenades fragmentées sont à présent dans l'inventaire des joueurs. Ceux qui se sont toujours demandé ce que ça fait de braquer une banque avec des grenades, c'est l'occasion de le vivre ! Lors de la plupart des braquages, l'avantage de mission Grenade Case permet au joueur de refaire le plein de grenades et de les partager avec son équipe.
Vous vous êtes toujours demandé ce que ça fait de manier un véritable pistolet de police ? Le pistolet calibre 40 Signature est fait pour vous. Ceux qui préfèrent les fusils d'assaut adoreront le Eagle Heavy, ils seront servis en gros dégâts ! Enfin, il y a la mitraillette SpecOps, un hybride parfait entre une arme primaire et une arme secondaire. Les trois armes ont leurs propres modifications d'arme ce qui permet de nombreuses possibilités de personnalisation.
Tous les joueurs peuvent maintenant basculer entre Single-fire et Auto-fire sur leurs armes. Acheter le DLC permet aussi de déverrouiller de nouvelles modifications qui laisse le joueur changer de manière permanente le tir d'une arme de Single-fire à Auto-fire avec des bonus de stats supplémentaires. Oui, nous nous adressons à vous, qui adorez tirer dans la tête de vos ennemis.
Gage le marchand d'armes n'a pas seulement un goût étrange pour les masques, mais aussi pour les accessoires. Quatre nouveaux masques sont ajoutés au jeu, sur le thème d'animaux populaires et nommé d'après des héros d'action. Les matériaux et motifs ont pour thème des camouflages numériques et des films d'action allant du métal huilé, au fer galvanisé, en passant par la fourrure.