PAYDAY 2: Gage Weapon Pack #02
Le Gage Weapon Pack #02 est le cinquième pack DLC pour PAYDAY 2. Le Cloaker est de retour pour semer la terreur chez les criminels. Gage a le parfait antidote, et vous présente une mitrailleuse légère et des armes de mêlée. Avec les mitrailleuses légères, les joueurs peuvent se couvrir entre eux en lançant des attaques dévastatrices.
Trois mitrailleuses légères et quatre couteaux ont été ajoutés à l'arsenal des joueurs. Quatre nouveaux masques de la collection de Gage ont été ajoutés ainsi que de nouveaux motifs et matériaux.
La sortie du Gage Weapon Pack #02 marque le retour du Cloaker. Le Cloaker est un policier connu par bon nombre de criminels. Notre conseil : c'est dangereux par ici, donc restez groupés et assurez-vous de crier « Cloaker ! » lorsque vous en voyez un ! Remarque : La mise à jour Cloaker est gratuite et s'ajoute au jeu pour tout le monde. Il vous battra gaiement avec sa matraque, et vous n'aurez même pas à payer pour !
Profitez de l'arrivée de mitrailleuses légères dans PAYDAY 2. On annonce non seulement le retour de la mitrailleuse Brenner-21, mais nous en avons aussi ajouté deux de plus, les mitrailleuses KSP et RPK. Ces trois armes ont leurs propres modifications d'arme ce qui offre des tas de possibilités de personnalisation.
Gage a méticuleusement sélectionné pour vous des couteaux de son immense collection. Ces bébés ne font pas de bruit, ne vous ralentissent pas et ne se bloquent jamais. Choisissez entre le couteau Ursa, la lame Krieger, le couteau de combat Berger et le couteau Trautman.
Gage a encore frappé, il vous présente le lot de masques le plus étrange que vous ayez jamais vu. Vous en aurez un gratuitement pour commencer et vous devrez collectionner le reste. Choisissez entre les masques Alpha Force, Commander Crime, Gage Blade et Troubled War Veteran.
Vous pourrez aussi choisir parmi 4 matériaux : Jungle Camo, Splinter Camo, Gun Metal et Mud. Comme d'habitude, vous en obtiendrez un gratuitement et il vous faudra collectionner le reste.
Et enfin, que serait un DLC sans succès à déverrouiller ? Gage a entendu dire que vous n'aimiez pas les succès basés sur les stats et il s'est efforcé de créer des succès vraiment très difficiles à terminer. Il espère que vous apprécierez !