PAYDAY 2: Golden Dagger Tailor Pack
Le Golden Dagger Tailor Pack comprend 2 nouvelles tenues (chacune avec 4 variantes de couleur), 4 nouveaux masques et 4 nouvelles paires de gants. Ces accessoires sont conçus pour vous infiltrer dans la luxueuse maison des meneurs de la triade de la Dague dorée tout en défonçant leurs portes et en ruinant leur journée.