PAYDAY 2: Gunslinger Weapon Pack
OVERKILL présente de nouvelles puissances de tir avec 3 armes classiques du Far West. Le Gunslinger Weapon Pack inclut une carabine, un fusil de chasse et un revolver, ainsi que 9 modifications. L'arsenal parfait pour une bonne revanche.