PAYDAY 2: h3h3 Character Pack
Tous les profits de Starbreeze iront à Ethan et Hila, comme cela a été annoncé lors du Starstream plus tôt cette année.
Ethan et Hila Klein n'auraient jamais pensé rapporter au gang PAYDAY. Bain, au contraire, croyait en eux. Alors que la célébrité d'Ethan et d'Hila atteignait des sommets, Bain y a vu l'occasion de faire un peu plus « le show » et peut-être d'améliorer les relations publiques au sein de la pègre de Crime.net. Selon les rumeurs, Hila a de redoutables capacités en combat israélien et faire partie de l'armée s'est avéré être plutôt un avantage.
L'équipe de h3h3 Productions a posé ses valises à Dallas, chopé ses masques et s'apprête à partir pour son premier véritable casse.
Ethan est la preuve vivante qu'on ne peut jamais savoir ce qui se trame dans la tête de Bain. Ses compétences en relations publiques et son implication ont piqué l'intérêt de Bain qui les a tous deux convaincus de rejoindre le gang PAYDAY avec des promesses de compensation, de fortune et de gloire.
Ethan et Hila forment une équipe et c'est donc tout naturel qu'ils partagent une Pioche d'atouts. Ethan et Hila adorent semer le chaos ensemble. Leur Pioche d'atouts s'appelle TAG TEAM.
Ce nom est en lien avec le travail en équipe, avec le fait de « taguer » un autre joueur. En taguant un autre joueur, vous pourrez, entre autres, récupérer de la santé ou réduire votre temps de recharge. Tag Team est une Pioche d'atouts puissante qui facilite considérablement le travail en équipe.
Les arcs sont de cruelles armes et les projectiles à grande vitesse sont mortels. Combinez les deux et cela donne le Airbow. Une arme semi-automatique puissante et silencieuse qui décime tout ce que vous visez avec une précision létale.
Ces flèches empoisonnées infectent la victime avec une puissante toxine qui cause des dégâts au long terme.
Le masque d'Ethan respire la puissance et la force brutale, ce qui contraste fortement avec l'homme qui le porte. Combinant à la fois tristesse clownesque et colère envieuse, il transmet parfaitement l'humeur d'une personne qui braque avec réticence.