PAYDAY 2: Choc pétrolier
Blaine Keegan, l'employeur de notre nouveau fournisseur d'armes Gemma McShay s'est présenté au gang Payday et lui a proposé un job. Keegan a tenté de s'éloigner de ces affaires illégales et souhaite mettre un pied dans le commerce de pétrole au Texas.
Malheureusement, le PDG de SERA Inc. a bloqué toutes les tentatives de Keegan de se faire sa place et il est temps de mettre fin à cela.
Keegan souhaite que le gang Payday s'infiltre dans le département R&D de SERA à Dallas. Une fois entrés, ils détruiront l'avenir de SERA en dérobant son projet de recherche le plus prisé et ils exposeront le passé douteux du PDG en déterrant assez de fichiers pour le faire chanter et pour faciliter la transition de Keegan en roi du pétrole.