PAYDAY 2: Hotline Miami
Hotline Miami est le 11e pack DLC pour PAYDAY 2, en collaboration avec Dennaton Games et OVERKILL.
Profitez d'un tout nouveau braquage, cinq nouvelles armes de mêlée, trois nouvelles mitraillettes, une tonne de modifications et quatre nouveaux masques, motifs et matériaux, tous inspirés de Hotline Miami.
Pour mener à bien ses plans, le Dentiste doit faire pression sur le procureur du district de Washington. Il est sur une ligne d'écoute qui passe par un russe, appelé le Commissaire (Commissar) et qui opère à Miami. Votre mission est d'éliminer ce Russe. Attirez son attention en sabotant ses opérations à Washington.
OVERKILL et Dennaton Games, deux studios indépendants collaborent pour notre plus grand plaisir.
Cinq nouvelles armes de mêlée, notamment la mystérieuse 50 Blessings Briefcase et trois nouvelles mitraillettes, y compris le classique Uzi.
Sept succès ont été ajoutés et beaucoup d'entre eux vous récompensent avec des objets en jeu. Chopez-les tous !