PAYDAY 2: Jiu Feng Smuggler Pack 2
Les affaires entre Jiu Feng et le gang Payday sont florissantes, surtout après leur collaboration rentable consistant à voler la statue de dragon dorée. C'est pourquoi le trafiquant a récemment fait amener une cargaison d'armes de qualité d'Extrême-Orient et de Russie, et l'a mise à disposition des braqueurs.
Le Jiu Feng Smuggler Pack 2 inclut un fusil de précision, un fusil d'assaut avec un lance-grenades monté sous le canon et une mitraillette (disponible en Akimbo), ainsi que 10 modifications d'arme et 10 couleurs d'arme. Ce pack inclut également une nouvelle grenade électrique à utiliser comme arme de jet ou avec le fusil d'assaut Ketchnov Byk-1 (la version jetable peut également être obtenue gratuitement en débloquant un succès en jeu).