PAYDAY 2: Jiu Feng Smuggler Pack 3
Les hommes de main de la triade de la Dague dorée fondent sur le gang comme un essaim d'abeilles énervées et c'est le bon moment pour laisser Jiu Feng améliorer votre arsenal.
Le Jiu Feng Smuggler Pack 3 inclut un fusil d'assaut, un revolver, un pistolet, 10 modifications d'arme, 4 couleurs d'arme et 4 charmes d'arme.