PAYDAY 2: Jiu Feng Smuggler Pack
Le port de San Francisco fait venir une grande variété de marchandises d'Asie et d'ailleurs et certaines d'entre elles ont une allure un peu douteuse. Le gang Payday a un nouveau contact de contrebandier, un ancien membre de la triade du nom de Jiu Feng, qui leur propose d'acheter une gamme de nouvelles armes, modifications et couleurs d'arme.