PAYDAY 2: John Wick Weapon Pack
Le Desertfox est un fusil de précision hautement puissant. D'abord conçu pour le combat dans le désert, il sait aussi se montrer très efficace dans les environnements urbains. Sa configuration bullpup et sa prise en main facile le rendent parfait pour tous les racks d'armes à longue portée.
« Le Contractor est le choix des professionnels ». Si vous voyez quelqu'un porter cette arme, prenez vos jambes à votre cou. Sa forme élégante et son maniement facilitent son transport.
La mitraillette Jackal est très prisée à cause son calibre élevé. Un calibre qui assure que votre cible reste bien à terre. Toutes les modifications possibles la rendent très personnalisable et elle convient à tous les tueurs.