PAYDAY 2: Lawless Tailor Pack
PAYDAY 2 contient de nombreux revolvers et tenues, mais ce n'est que maintenant que vous avez pu incarner l'esprit de vos ancêtres voleurs. Le Tailor Pack contient 4 sets de tenues complètes avec costume, masque et gants, ce qui vous donne les outils pour braquer comme votre grand-père l'aurait voulu.