PAYDAY 2: Legacy Collection
Que vous soyez un nouveau joueur désireux de vous plonger dans l'expérience PAYDAY 2 pour la première fois ou un braqueur assoiffé de sang à la recherche de nouvelles aventures criminelles, le pack Legacy Collection vous offrira de nombreuses heures d'action intenses et palpitantes. Le contenu de ce pack inclut un large choix de casses, personnages, armes, modifications et objets cosmétiques pour une expérience PAYDAY 2 complète.
Plus de 70 mises à jour depuis la sortie, incluant de nouveaux casses, des personnages, des armes et d'autres caractéristiques de jeu comme la conduite de voitures et de chariots.