PAYDAY 2: McShay Weapon Pack 2
Notre arsenal grandit, Gemma nous propose trois nouvelles armes, trois sets exclusifs et une ribambelle de modifications pour chacun. Le revolver Kahn .357 possède un cylindre à 8 chambres et une cadence de tir élevée. Le fusil à pompe VD-12, aussi redoutable en version simple qu'en option Akimbo, sera une puissante alternative aux Frères Grimm. Le mitragun Hailstorm Mk 5 est un prototype de petit calibre aux multiples canons qui peut cribler vos ennemis à une vitesse alarmante. Comme si sa cadence de tir effarante ne suffisait pas, vous pouvez décharger ses 15 canons d'un seul coup pour vous en servir comme d'un redoutable fusil à pompe.