PAYDAY 2: McShay Weapon Pack
La trafiquante d'armes Gemma McShay fournit au gang une nouvelle sélection d'armes. La puissante mitraillette légère SG Versteckt 51D, le fusil de précision Pronghorn et le lance-grenades dévastateur Basilisk 3V, capable de lancer des grenades à gaz pour empêcher l'accès à de grandes zones à l'ennemi.