PAYDAY 2: McShay Weapon Pack 4
Gemma McShay a toujours su nous fournir des armes de qualité, et ce pack d'armes ne fait pas exception. Dans ce pack, vous trouverez 3 nouvelles armes qui se démarquent par leur singularité, leurs modifications et leur set exclusif.