PAYDAY 2: Mega City Tailor Pack
Jiu Feng passe à la vitesse supérieure et offre au gang une nouvelle cargaison de tenues, juste à temps pour le casse du casino du Black Cat.
Servez-vous de la force du singe, du tigre, de la mante religieuse ou de la vipère grâce aux cybermasques ou revêtez les tenues Cybersweat et Cybertrench dans votre variante préférée.
Le Mega City Tailor Pack inclut 2 tenues avec 4 variantes chacune, 4 nouveaux masques et 4 nouvelles paires de gants.