PAYDAY 2: La Montagne
Nous avons volé de précieux artefacts à la triade, sauvé Vlad de ses griffes vengeresses et coulé son casino le plus lucratif. Le temps est venu de donner le coup de grâce à la triade de la Dague dorée.
Shayu a demandé au gang Payday d'abattre Yufu Wang. Mais le chef de la triade ne se laissera pas faire et a grandement augmenté sa sécurité après ses nombreuses échauffourées contre les terribles clowns masqués du gang Payday.