PAYDAY 2: San Martín Bank Heist
Le gang Payday est au Mexique et se prépare à braquer la banque d'une petite ville qui a des liens avec un puissant cartel de la drogue.
Il s'agit d'un casse d'une journée qui a lieu dans la petite ville mexicaine endormie de San Martín, qui s'apprête à être brutalement réveillée avec l'arrivée du gang Payday à la banque locale.
Pour la première fois, des officiers de police mexicains font leur entrée dans PAYDAY 2 et les joueurs constateront que les officiers mexicains du SWAT sont tout aussi forts que leurs homologues américains.