PAYDAY 2: Scarface Heist
Le gang PAYDAY arrive avec des armes redoutables à Miami pour se débarrasser de quelqu'un qui l'a vraiment cherché. Le cartel Sosa a eu les nerfs de tendre une embuscade à une des opérations de contrebande du Boucher en Amérique centrale. Il ne faut pas chercher le Boucher. C'est là que votre rôle est important. Le contrat est prêt et le cartel Sosa va payer.
Battez vous avec style en maniant un lance-roquettes très cool chargé avec pas moins de 4 ogives à tête creuse. Servez-vous de cette machine à semer le chaos pour faire exploser quiconque se place sur votre chemin 4 fois en 4 secondes. COMMANDO 101 est fait pour ces moments où vous devez vraiment prendre position.
Si vous voulez de l'action tout droit sortie des années 80, vous serez servi. « Vraiment ? Un téléphone ? » Nous diriez-vous. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un simple téléphone, c'est la HOTLINE 8000X. La pointe de la communication dans les années 80. À présent, il ne sert plus à téléphoner, il sert à se battre. Les années 80 appellent. « Allô, qui est-ce ? J'appelais juste pour dire… que je vous déteste. »
Quatre nouveaux masques à porter pour que le monde vous appartienne : Exalted, Golden Hour, Barrori FLEX et Panthera Tigris.