PAYDAY 2: Sokol Character Pack
Le Sokol Character Pack est le 25ème DLC pour PAYDAY 2. Incarnez Sokol le Russe, le « Grinder » du gang PAYDAY. Ce pack vous apporte, outre Sokol lui-même, la Pioche d'atouts Grinder, le masque de Sokol, la crosse de hockey (arme de mêlée) et le fusil Valkyrie.
Il est temps de vous présenter Sokol (alias « Grinder ») du gang PAYDAY. Malgré son jeune âge, Sokol a tout pour devenir un braqueur de légende. Athlète prodigieux, Sokol est également doté d'une intelligence remarquable et comprend son rôle dans une équipe. Il n'a peur de rien, il est physique et il utilise sa force contre l'ennemi, qu'il s'agisse de joueurs de hockey ou d'une unité du SWAT.
La Pioche d'atouts Grinder s'inspire du hockey sur glace qui reflète une forte éthique de travail et de travail en équipe, ainsi qu'une volonté de réduire les adversaires en mille miettes sanglantes.
Dans la mythologie nordique, les Valkyries emmenaient au Valhalla les victimes tuées au combat. Cette valkyrie de l'ère soviétique est vraisemblablement celle qui les a tuées.
Trois nouvelles modifications d'arme ont été ajoutées pour vous permettre de personnaliser le fusil Valkyrie rifle comme bon vous semble.
Sokol est un pro dans l'art de manier la crosse de hockey. Un bâton de bois joliment conçu. Parfait pour smasher le palet dans le filer et défoncer des mâchoires.
Si le « Grinder » a appris une chose en jouant pour les St. Petersburg Bombers, c'est bien l'importance d'un masque terrifiant pour protéger son joli minois russe.