PAYDAY 2: Southbound Tailor Pack
Le gang Payday est contacté pour une opportunité lucrative au Texas. En geste de bonne foi, Gemma McShay envoie au gang une cargaison de nouveaux habits pour que nos braqueurs passent inaperçus dans l'État méridional.