PAYDAY 2: Street Smart Tailor Pack
Notre nouvelle mission au Texas a été confiée par la trafiquante d'armes Gemma McShay et nous mène au cœur de Dallas et, bien sûr, nous voulons nous assurer d'avoir le style parfait pour arpenter les rues de cette ville.