PAYDAY 2: Sydney Character Pack
Le Sydney Character Pack est le 34ème pack DLC pour PAYDAY 2. Les braqueurs peuvent à présent incarner Sydney la furieuse. Le pack contient aussi la Pioche d'atouts Anarchiste, le fusil d'assaut Bootlet et le couteau Wing (arme de mêlée).
Sydney, elle, a son couteau papillon adoré, Wing pour se porter bonheur. Jouer avec la calme… pour un petit moment. Mais parfois, elle ne contrôle plus son petit animal d'acier et… il attaque.