PAYDAY 2: Tailor Pack 1
PAYDAY 2 dévoile son premier Tailor Pack pour célébrer le nouveau système de tenues du jeu. Le Tailor Pack 1 ajoute 4 nouveaux costumes thématiques avec 5 variantes de couleurs chacun, pour un total de 20 nouvelles tenues !