PAYDAY 2: Tailor Pack 2
OVERKILL présente un autre Tailor Pack pour PAYDAY 2. Le Tailor Pack 2 ajoute 4 nouvelles tenues thématiques avec 5 variantes de couleurs chacune, pour un total de 20 nouveaux looks !