PAYDAY 2: Tailor Pack 3
Le Tailor Pack 3 offre de nouvelles possibilités de personnalisation avec 2 nouvelles tenues, dont 4 variantes de couleurs chacune, ainsi que 12 nouvelles paires de gants.