PAYDAY 2: The Big Bank Heist
Le DLC Big Bank est le 8ème pack DLC de PAYDAY 2 et ajoute le nouveau contact Dentiste, le plus gros casse jusqu'à présent, également appelé Big Bank, ainsi que la nouvelle fonctionnalité de planification. C'est le braquage de banque ultime, à accomplir par la ruse et la furtivité ou par la force et l'inflexibilité. Pouvez-vous entrer dans l'histoire en réussissant le braquage parfait ? La Benevolent Bank, plus communément appelée Big Bank, n'a jamais été cambriolée. Nombreux sont ceux qui ont essayé. Le gang de Nestor dans les années 40, le Beltway Bunch en 1977. Ils ont tous échoué. Mais cela va changer avec vous.
En plus du butin de la Big Bank, vous obtiendrez le fusil Falcon et ses modifications d'arme, ainsi que 4 nouveaux masques, matériaux et motifs. Pour vous proposer un vrai défi, 10 succès de casse spécifique ont été ajoutés.
Interprété par Giancarlo Esposito, on ne sait pas grand chose du Dentiste. Il représente un grand nombre de clients qu'il nomme ses « patients ». C'est un planificateur déterminé qui s'est pris d'un grand intérêt pour le gang PAYDAY. C'est le seul à savoir comment libérer le vieux Hoxton. Big Bank est la première mission que vous confie le Dentiste. Si vous vous débrouillez bien, cela pourrait vous mener beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez.
Peu de villes aux États-Unis possèdent l'héritage de DC, et peu d'institutions de DC peuvent se targuer d'avoir l'héritage de la Benevolent Bank. La Benevolent Bank est riche. Vous le verrez dès que vous entrerez. Des chandeliers en cristal de Bohème, des comptoirs en marbre toscan et des personnes riches à perte de vue. Vous pourriez caser 10 Harvest & Trustee dans la Benevolent Bank et une Robert's Bank dans la chambre forte.
Puissant et fatal. Le fusil Falcon propose une combinaison de la puissance d'arrêt du 7.62 x 52 mm et d'un pack modulaire. Avec plus de 50 ans de service tout autour du monde, il a vu bien des combats et a prouvé son utilité. Prenez en compte sa longueur et son recul important avant de chercher la bagarre aux forces de l'ordre. Utilisé correctement, il sera pour vous une ressource précieuse et un bel ajout à l'arsenal du gang PAYDAY. Modifiez-le pour l'adapter à votre style de jeu grâce à ses 9 modifications d'arme.
Quatre nouveaux masques sont ajoutés au jeu, sur le thème des anciens présidents fondateurs. Cambrioler une banque avec la tête de Georges Washington, ça vous dit ? Eh bien, c'est votre jour de chance.
Tout cambrioleur de banque sérieux pourra déverrouiller 10 nouveaux succès de casse. Chaque succès déverrouillé offrira une modification d'arme en jeu spécifique à utiliser sur le fusil Falcon.