PAYDAY 2: The Biker Heist
Le pack The Biker Heist est le 34ème pack DLC de PAYDAY 2. Le pack The Biker Heist comprend un casse de 2 jours, des armes, des masques, des motifs, des matériaux et 6 nouveaux succès.
L'Éléphant est à la recherche de quelque chose, et Rust est la clé pour l'obtenir. Mais les quiproquos sont légion dans ce monde où l'homme est un loup pour l'homme, et Rust ne fera pas cadeau de son butin. Il cherche plutôt de l'aide pour lui-même.
L'ancienne maison de Rust. Le clubhouse d'OVERKILL MC. Et aussi le lieu où se trouve sa précieuse moto démantelée. Le gang PAYDAY se rend en ce lieu d'activités illégales et de beuverie dans le but de libérer une certaine mécanicienne. Ils feront face à des motards trahis en rogne et à un tas de flics. Et lorsque les choses tournent mal, le gang PAYDAY doit remonter la moto pour sortir de là.
Pour la toute première fois, Dallas et son équipe sont invités à participer à une action fulgurante de haut niveau. Alors que Rust refuse de dévoiler ses informations au sujet d'une précieuse cargaison valant son pesant d'or, l'équipe part pour un petit voyage. En cours de route, vous retrouverez les vieux copains motards de Rust, ainsi que des flics tombés des airs. Le tout à 100 km/h.
Le CR 805B est accompagné de deux modifications d'arme, d'un canon long et d'un canon court qui apportera une stabilité appréciable.
Quatre nouveaux matériaux accompagnent le pack The Biker Heist, avec des inspirations allant de la gomme de pneu à l'essence.