PAYDAY 2: The Butcher's AK/CAR Mod Pack
Une grande cargaison est en route vers la côte est. Elle contient des modifications pour les armes classiques les plus populaires : le CAR américain et le AK russe. Le pack de modifications AK/CAR du Boucher est le 19ème pack DLC de PAYDAY 2. Le Boucher cherche à se tailler une part du marché en fournissant des modifications uniques pour deux des familles d'armes les plus populaires, et elle a bien fait. Des armes simples, robustes, pouvant être modifiées selon vos besoins. 22 nouvelles modifications d'arme sont ajoutés, ainsi que 4 nouveaux masques venus de l'ère préhistorique. Huit succès inédits ont également été créés pour vous aider à déverrouilles les modifications d'arme.
Le AK trouve son origine dans la seconde Guerre Mondiale. La doctrine soviétique prônait une puissance de feu dévastatrice. Ils pouvaient gaspiller des munitions comme ils gaspillaient des vies. C'est ainsi qu'est né le AK. Il est précis et puissant. Mais, fidèle à la tradition soviétique, il est aussi spartiate et austère. Facile à fabriquer, simple d'entretien et impossible à endommager. La réputation redoutable du AK à travers le monde est bien justifiée.
Aux États-Unis, des terres sauvages de l'Alaska aux plages de Miami, le CAR est un symbole. C'est un symbole de démocratie. C'est le muscle du bras de la liberté. C'est aussi américain qu'un burger. Et les nations à travers le monde en ont mangé une belle portion. Avec le CAR, vous aidez les travailleurs américains : chirurgiens, courtiers en assurances et croque-morts.
Nous avons préparé une nouvelle fournée de masques pour vous. C'était une commande spéciale de Chains. Profitez d'Alfred the Carnotaurus, Pachy the Pachycephalosaurus, Timothy the Triceratops et Vincent the Velociraptor.