PAYDAY 2: The Diamond Heist
Le DLC The Diamond Heist est le 13ème pack DLC de PAYDAY 2 et comprend le quatrième casse du nouveau contact du nom de Dentiste. C'est l'occasion de briller pour le gang PAYDAY, avec le braquage le plus palpitant à ce jour : le vol de diamants. Vous connaissez la légende du Diamant. Une météorite trouvée par Genghis Khan et transportée à la tête de ses armées. Possédée par des rois sanguinaires et des reines tragiques. On dirait une histoire de fantôme qu'on raconte autour du feu de camp. Les malédictions, les légendes… La folie, la mort. En plus de ce contrat, vous obtiendrez aussi 4 nouveaux masques basés sur des personnages historiques, accompagnés de leurs matériaux et motifs. Sept nouveaux succès ont également été ajoutés pour rendre les choses encore plus intéressantes.
Le musée McKendrick est tout près du Washington Mall. Vous ne pouvez pas le rater. Même parmi tous les autres musées, le McKendrick sort du lot. Une architecture tirée de la Renaissance florentine, du granit rose et du marbre blanc : c'est parfait pour accueillir le Diamant. Nous frapperons juste avant l'ouverture. Attendez-vous à de la sécurité à l'extérieur, mais pas seulement. L'intérieur comportera son lot de défis : gardes, caméras, et même alarmes laser. Vous pensiez qu'ils laisseraient traîner un diamant à un milliard sans surveillance ?
Nous connaissons assez bien la disposition du lieu (c'est un bâtiment public, après tout), mais le Dentiste a trouvé des plans d'endroits un peu moins publics. Il y a beaucoup de choses utiles à obtenir grâce à vos faveurs, mais il dispose aussi d'un équipement de spécialiste particulièrement adapté à cette mission. Le musée est bourré de butin de valeur, et un coupe-verre vous aidera à l'atteindre sans déclencher d'alarme. Il ne vaut mieux pas emprunter la porte principale, vous pourrez donc utiliser de la pâte thermique pour venir à bout des barreaux des fenêtres.
Anubis, Medusa, The Cursed One et Pazuzu : quatre personnages historiques et mythiques presque trop effrayants pour les regarder. À utiliser à vos risques et périls !
Sept nouveaux succès ont été ajoutés pour vous mettre au défi alors que vous et vos amis tentez de dérober le Diamant.
Vous en avez marre de reconfigurer sans cesse, vous voulez juste passer de furtif à bourrin ? Vous avez toujours voulu avoir plusieurs builds de compétences, mais vous n'avez jamais pu vous offrir les compétences ou vous ne vous souvenez pas de votre configuration préférée ? Si oui, c'est votre jour de chance : découvrez la fonctionnalité Multi Skill Build. Construisez jusqu'à cinq builds de compétences, profils de compétences et Pioche d'atouts. Vous avez besoin d'un ensemble de compétences axé sur la furtivité pour Framing Frame ? Vous alternez entre une configuration Fugimind et Techforcer ? Pas de problème. Créez un build de compétences pour chacun, sauvegardez-les, et vous êtes paré. Vous voulez sortir l'artillerie lourde dans Hotline Miami ? Facile. Il vous suffit de changer de build de compétences. Vous aurez les compétences pour tous les casses à portée de clic.