PAYDAY 2: The Official Soundtrack
PAYDAY 2: The Official Soundtrack est le premier pack DLC et la première bande-son de PAYDAY 2. Il inclut une collection de 22 pistes MP3 créées par le compositeur encensé d'OVERKILL, Simon Viklund. Alors que PAYDAY 2 évolue, la bande-son grandit avec lui, et de nouvelles pistes sont ajoutées gratuitement. Les masques Poetry Jam créés par la communauté sont maintenant disponibles dans le jeu pour tous ceux qui détiennent cette bande-son sur l'Epic Games Store. Des chansons supplémentaires peuvent être téléchargées gratuitement sur notre site Bandcamp officiel ici (Ouvrir dans un nouvel onglet).
PAYDAY 2: The Official Soundtrack comprend des outils de remix pour vous permettre de faire vos propres musiques inspirées de PAYDAY 2 !
La communauté PAYDAY a participé à un concours de Poetry Jam où 4 heureux membres de la communauté ont pu concevoir leur propre masque avec OVERKILL. Ces 4 masques sont maintenant disponibles dans le jeu pour tous ceux qui possèdent cette bande-son sur l'Epic Games Store.
4 nouveaux matériaux ont été ajoutés au jeu. Ils s'inspirent des créations des vainqueurs du concours de Poetry Jam.
PAYDAY 2: The Official Soundtrack était à l'origine une collection de 15 pistes. Au fur et à mesure du développement de PAYDAY 2, la bande-son a évolué et de nouvelles pistes ont été ajoutées gratuitement pour tous les détenteurs de la bande-son. Ceux-ci peuvent actuellement profiter de 22 pistes !
Écoutez le premier single de la superstar de la country, Pat Briscoe, que vous avez pu entendre dans la bande-annonce d'Armored Transport. Maintenant disponible au téléchargement à tous les braqueurs sur notre site Bandcamp officiel. Cliquez simplement sur l'image ci-dessus pour accéder au titre.