PAYDAY 2: The OVERKILL Pack
L'OVERKILL Pack est le 17ème DLC de PAYDAY 2. Il permet aux braqueurs d'utiliser les armes minigun et lance-roquettes, le masque OVERKILL et un nouveau skin OVERKILL Escape Van. Trois modifications d'arme pour le minigun ainsi que 10 succès supplémentaires ont été ajoutés. L'OVERKILL Pack ajoute du Hype Fuel pour l'événement Hype Train, avec la possibilité de déverrouiller du contenu additionnel pour tous les détenteurs de PAYDAY 2.
Le minigun est une mitrailleuse 7.62 x 51 mm à six canons. Il permet de tirer entre 2 000 et 6 000 coups par minute, ce qui est incroyable. Il possède des canons rotatifs de type Gatling alimentés par un moteur électrique. Il est qualifié de « mini » par comparaison aux armes utilisant une technique de tir similaire mais avec des munitions plus grosses, ce qui est cocasse, car il n'a rien de réellement « mini ».
Modifiez le classique Escape Van du gang PAYDAY avec un skin inédit et unique. Rendez tous les braqueurs du coin jaloux de cette beauté.
Un tout nouveau masque appelé « OVERKILL » est offert à tous ceux qui achètent l'OVERKILL Pack.