PAYDAY 2: The Point Break Heists
Le DLC The Point Break Heists est le 29ème pack DLC de PAYDAY 2 et cette collaboration représente un rêve devenu réalité pour nous, développeurs chez OVERKILL. Pour ceux d'entre-vous qui ont joué aux jeux PAYDAY depuis la sortie du tout premier opus, vous savez que Point Break est l'un des films de braquage au centre de l'inspiration de PAYDAY. L'équipe d'entretien des piscines de Bodhi, ça vous rappelle quelque chose ? En plus des deux casses, ce DLC est accompagné d'un nouveau contact, d'un pistolet, de 6 chansons, de 4 masques, motifs et matériaux, et de 10 succès.
Pour le nouveau contrat de Locke, il veut que le gang PAYDAY accomplisse non pas une, mais deux tâches. Celles-ci se révéleront compter parmi les casses les plus intenses que l'équipe PAYDAY n'aient jamais accomplis. Bain a bien fait d'inviter Bodhi à rejoindre l'équipe, car ses compétences en matière de braquages géants sont parfaitement adaptées à la situation. Vous pourrez en savoir plus sur les deux casses, Beneath the Mountain et Birth of Sky, en lisant les informations ci-dessous.
Construit au plus profond du granit, le bunker de Black Ridge a été conçu par l'Air Force pour être capable de survivre à un impact nucléaire direct. Après la Guerre froide, il a été acheté par Murkywater et remodelé pour servir de centre de commandement pour l'armée mercenaire. Locke sait que du butin est entreposé dans les profondes chambres fortes de cette forteresse montagnarde. Il vous guidera tout au long de la mission, fournissant informations et matériel. Black Ridge est-il capable de résister à une attaque directe du gang PAYDAY ?
Un couteau de plongée, une machette, un piolet ou encore un selfie stick comme arme de mêlée, ça vous dit ? Ces quatre objets font partie de ce DLC.
The Oro, Tane, Maui et Tawhiri ont été ajoutés, inspirés directement par le film Point Break.