PAYDAY 2: Prisonnier ukrainien
Après le vol de l'inestimable statue de dragon à la triade de la Dague dorée, le gang Payday réapprend vite que les actions violentes ont des conséquences violentes, et c'est parfois les autres qui en pâtissent. Foncez vers les docks de San Francisco pour venir en aide à un ami dans le besoin.