PAYDAY 2: The Wolf Pack
Le DLC The Wolf Pack est le 31ème pack DLC de PAYDAY 2 et symbolise le retour de deux casses classiques : Contrefaçon et Infiltration. Wolf va enfin pouvoir briller tandis que l'équipe se dirige en Floride pour un premier casse, et rend visite au Percepteur dans le second. Les « Piscines de Bodhi » font leur retour ! En plus de deux casses, ce DLC comprend un lance-grenades, un pistolet à clous (arme de mêlée), 2 chansons, 4 masques, des motifs, des matériaux et 10 succès.
Deux casses classiques de PAYDAY: The Heist sont maintenant disponibles dans PAYDAY 2 : les contrats Contrefaçon et Infiltration. Ils faisaient partie du pack DLC original intitulé The Wolf Pack de PAYDAY : The Heist et sont encore aujourd'hui deux des casses les plus populaires.
Nous allons en Floride, le gang ! Un individu répondant au nom de M. Mitchell fait croire à tout le monde qu'il est un entraîneur de golf respectable dans un club chic. Mais sous ce masque, il baigne dans le blanchissement d'argent et la contrefaçon professionnelle… Et il excelle dans son domaine. Son partenaire, Wilson, et lui se font littéralement des milliers. Ce ne serait que justice que de mettre la main sur une partie de leurs bénéfices, vous ne trouvez pas ?
Deux remix de deux classiques. Profitez des nouvelles interprétations de Simon Viklunds de 2016 pour Home Invasion et Three Way deal !
Un nouveau lance-grenades secondaire est ajouté au jeu, le lance-grenades China Puff 40 mm. Feu à volonté !
Nous avons des tonnes d'armes de mêlée dans notre jeu, mais beaucoup se ressemblent. Nous tentons donc une nouvelle approche avec le DLC The Wolf Pack ! Nous avons fourni pour une seule arme le temps et l'effort nécessaires pour en créer quatre. Nous avons un premier résultat : le Pounder, le pistolet à clous préféré de Wolf. Chaque fois que quelqu'un lui demande pourquoi c'est son arme préférée, Wolf ne manque jamais une occasion de répondre : « Parce que je peux te clouer le bec ! ».
Les masques Hans, Trickster Demon, Dragon Head et Viking sont ajoutés, inspirés des intérêts personnels de Wolf.