PAYDAY 2: Weapon Color Pack 1
Le premier Weapon Color Pack de PAYDAY 2 augmente le nombre de couleurs disponibles à appliquer sur vos armes.
AVERTISSEMENT : le système de personnalisation de couleur d'arme est disponible gratuitement pour tous les joueurs en possession du jeu de base avec la mise à jour Silk Road - Cartel Business.