PAYDAY 2: Winter Ghosts Tailor Pack
Imprégnez-vous de l'esprit du larcin avec ce nouveau Tailor Pack hivernal. Le Winter Ghosts Tailor Pack vous permettra de braquer avec style tout en résistant au froid saisonnier. Idéal pour braquer en hiver ou pour boire un breuvage bien chaud devant la cheminée avec le reste du gang. Tout le monde y trouve son compte.
L'hiver ne se résume pas aux cadeaux ou aux feux d'artifice. Le froid est impitoyable envers ceux qui y sont mal préparés.
Ces 4 nouvelles couleurs d'arme feront luire vos armes préférées pour les fêtes. Faites cadeau à la police de balles joliment emballées !
Et si tout ça ne vous a toujours pas donné envie de fêter la fin de l'année, attendez de voir ces 4 magnifiques charmes que vos ennemis admireront avant de rendre leur dernier souffle.