PAYDAY 2: Yakuza Character Pack
Le Yakuza Character Pack est le 27ème DLC pour PAYDAY 2. Il permet aux braqueurs d'incarner Jiro, le yakuza japonais du gang PAYDAY. En plus de Jiro, il y a la Pioche d'atouts Yakuza, le masque de Jiro, l'arme de mêlée Shinsakuto-Katana et le Micro Uzi.
Il est l'heure de vous présenter Jiro, le yakuza du gang PAYDAY. Dans sa jeunesse, Jiro n'était pas accepté, jusqu'à ce qu'il entre chez les yakuza. Pourtant, malgré sa loyauté et ses compétences, il n'a jamais été reconnu comme un membre à part entière et il a été trahi. Après un long séjour en prison, Jiro s'est rendu aux États-Unis pour retrouver son fils, disparu depuis longtemps.
La vraie nature d'un yakuza est de s'épanouir lorsque tout espoir semble perdu. La menace de la défaite n'est qu'une excuse pour se rire de la mort, pour faire appel à ses dernières forces afin de survivre et grandir.
Parfaite pour les rues d'Osaka, où yakuza désignait un mode de vie, discrétion et puissance de tir féroce étaient de mise. Le Micro Uzi garantit les deux.
Cinq nouvelles modifications d'arme ont été ajoutées pour vous permettre de transformer le Micro Uzi à votre goût.
Le Shinsakuto-Katana est un chef-d'œuvre, mais il est également forgé depuis peu. Il n'a pas encore goûté au sang et n'a pas de véritable héritage ni d'histoire. Il attend simplement la personne avec qui construire cela.
Le Japon est un pays de traditions. Un pays de guerriers. Le masque de Jiro reflète cela. Le masque exprime l'amour de Jiro pour un Japon traditionnel tandis que le rictus représente sa détermination inébranlable.