PAYDAY 3 : Frais de livraison
Ce qui s'est passé à l'entrepôt de Shayu aurait dû servir de leçon à la famille Palatucci. Mais ils ont préféré mettre nos têtes à prix, et ils vont le payer cher. En représailles, nous allons nous attaquer à une société de transports blindés dont la mafia se sert pour déplacer son argent. Que c'est gentil de leur part, d'avoir tout mis au même endroit comme ça.