PAYDAY 3: Jacket Character Pack
Un braqueur très apprécié des fans, connu pour son emblématique masque de poulet, son dictaphone et sa soif insatiable de violence... Jacket est de retour !
Jacket a débarqué dans la planque du gang sans prévenir ni donner d'explications. S'il s'est bien gardé de révéler où il s'était caché pendant tout ce temps, un observateur attentif aurait pu retracer une piste de cadavres mutilés, s'étirant de la côte est, jusqu'à New York.