Perennial Order
Perennial Order est un jeu 2D de course et d'horreur avec boss, dans un monde dans l'âge des ténèbres rempli d’horreurs infestées par la nature. Explorez ce monde riche et mystérieux au style pictural réaliste seul ou avec un ami.
Explorez des terres mystérieuses seul ou avec un ami, en mode 2 joueurs local ou coopératif en ligne. Découvrez une histoire à travers des PNJ atypiques et terrassez des boss terrifiants, le tout dans un style 2D très pictural.
Nous aimons décrire Perennial Order comme l'enfant de Hollow Knight et Titan Souls : une atmosphère sombre à explorer, avec un gameplay axé sur le boss rush.