Petit Planet
P'tite Planète est le premier jeu de simulation de vie galactique multiplateforme gratuit signé HoYoverse. Vous pouvez y construire votre foyer, vivre aux côtés de voisins tout doux et découvrir toutes les possibilités qu'offre la vie sur cette petite planète !
Ici, vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie : cultiver, pêcher, ramasser des fruits de mer, cuisiner... et passer une journée à la fois paisible et bien remplie sur cette petite planète avec vos voisins tout doux ! Laissez libre cours à votre imagination en décorant votre chambre douillette, ou en façonnant des paysages aux styles variés. Partez explorer la Mer stellaire et tissez des liens avec toujours plus de personnes et découvrez tout un tas d'objets dans le très animé Bazar galactique...