100 (+20 Bonus) SG Exchange Ticket
Un ticket d'échange d'une valeur de 100 (+20 !) StarGem (SG), une devise réservée à Phantasy Star Online 2. (Vous recevrez un bonus de 20 SG pour cet achat.)