1 000 (+350 Bonus) SG Exchange Ticket
Un ticket d'échange d'une valeur de 1 000 (+350 !) StarGem (SG), une devise réservée à Phantasy Star Online 2. (Vous recevrez un bonus de 350 SG pour cet achat.)