[OFFRE À DURÉE LIMITÉE] 10 000 AC Exchange Ticket
Ce ticket n'est pas un objet que vous recevrez en jeu. Les devises vous seront octroyées automatiquement à votre connexion. N'oubliez pas de consulter la Log Window.