2 000 (+920 Bonus) SG Exchange Ticket
Un ticket d'échange d'une valeur de 2 000 (+920 !) StarGem (SG), une devise réservée à Phantasy Star Online 2. (Vous recevrez un bonus de 920 SG pour cet achat.)