[OFFRE] 2 200 AC Exchange Ticket
Un ticket unique et à un prix spécial, à échanger contre 2 200 ARKS Cash (AC), la devise en jeu de Phantasy Star Online 2 New Genesis.
Veuillez télécharger la dernière mise à jour du jeu si nécessaire.S'il s'agit de votre premier achat, un délai allant jusqu'à 24 heures peut être nécessaire avant l'apparition du produit en jeu.