3 000 AC Exchange Ticket
・Achetez ce ticket et connectez-vous à Phantasy Star Online 2 pour bénéficier de 3 000 AC. Ce ticket n'est pas un objet utilisable en jeu. Les devises vous seront octroyées automatiquement en cas d'achat, quelques secondes après votre connexion. Vous pourrez confirmer la transaction dans la Log Window.