PSO2:NGS - Aelio Nadar Renewal Pack
L'Aelio Nadar Deluxe Pack est de retour avec des objets consommables et un prix améliorés ! Ce pack contient un costume maillot de bain sur le thème d'Aelio Town de PSO2 New Genesis, ainsi que des objets de soutien qui vous aideront dans vos aventures.
・Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du Aelio Nadar Renewal Pack disponible dans l'AC Shop en jeu.